Questions fréquentes
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Vous arriverez ensuite à l’écran de connexion de la boutique en ligne (voir capture d’écran ci-dessous) où vous pourrez utiliser le lien « Mot de passe oublié » pour récupérer votre mot de passe.

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Vous recevrez ensuite un email avec un lien avec lequel vous pourrez définir votre nouveau mot de passe.
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Toutes les commandes arrivées avant 15h seront expédiées le jour même.
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Si vous souhaitez une facture, vous devez l’indiquer lors de la commande. Une facture ne sera émise qu’aux clients disposant d’un numéro de TVA, les clients sans numéro de TVA recevront un reçu à la livraison.
Si vous, en tant que particulier, souhaitez recevoir une facture, vous devrez payer des frais de dossier de 12 € TTC.
Si vos marchandises sont arrivées endommagées, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Prendre une photo de l’article endommagé
- Envoyez la photo par e-mail et fournissez une brève description des dommages. Si vous avez commandé plusieurs pièces, veuillez indiquer de quelle pièce il s’agit exactement.
Nous pourrons alors vous contacter par la suite pour trouver une solution.
Vous pouvez visiter notre magasin à domicile pendant les heures d’ouverture ci-dessous.
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