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Nous expédions en Belgique, aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg et en Allemagne.

Livraison gratuite: à partir de € 45 vers la Belgique et les Pays-Bas,
à partir de € 60 vers l’Allemagne et le Luxembourg.

Veelgestelde vragen2023-02-27T21:40:30+01:00

Questions fréquentes

Vous trouverez ici une réponse à toutes vos questions concernant la livraison, la commande, l’enlèvement, le retour…
Vous n’avez pas trouvé votre question ici ? Alors visitez notre page de contact et posez votre question ici. Nous sommes heureux de vous aider!

Que faire si j’ai perdu mon mot de passe ?2023-10-29T19:09:37+01:00

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez toujours demander un nouveau mot de passe via le site Internet.

  • Cliquez sur “Mon compte” dans le menu en haut
    Cliquez ensuite sur “S’inscrire

Vous arriverez ensuite à l’écran de connexion de la boutique en ligne (voir capture d’écran ci-dessous) où vous pourrez utiliser le lien “Mot de passe oublié” pour récupérer votre mot de passe.

  • Cliquez sur “Mot de passe oublié” en bas à droite
  • Saisissez ensuite l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à la boutique en ligne
  • Cliquez ensuite sur “Réinitialiser le mot de passe

Vous recevrez ensuite un email avec un lien avec lequel vous pourrez définir votre nouveau mot de passe.

Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Veuillez également vérifier votre dossier SPAM (courrier indésirable) pour vous assurer qu’il n’y est pas arrivé.

Combien de temps faudra-t-il avant de recevoir ma commande ?2023-10-29T18:48:25+01:00

Toutes les commandes arrivées avant 15h seront expédiées le jour même.

Nous dépendons de GLS pour la livraison de votre colis. Le délai de livraison effectif peut être de 2 à 3 jours et dépend de la rapidité avec laquelle GLS traite votre colis.

Puis-je recevoir une facture en tant que client professionnel ?2023-10-29T18:43:08+01:00

Souhaitez-vous recevoir une facture en tant que client professionnel ?

Pendant le processus de paiement, saisissez les informations suivantes dans la section “Informations de facturation” :

  • Nom de l’entreprise
  • Numéro d’entreprise

Envoyez-nous ensuite un email précisant que vous souhaitez recevoir une facture et précisant les informations suivantes :

  • Numéro de votre commande
  • Nom et surnom

Ensuite, nous vous enverrons la facture.

Puis-je recevoir une facture en tant que client privé ?2023-10-29T17:54:03+01:00

Si vous souhaitez une facture, vous devez l’indiquer lors de la commande. Une facture ne sera émise qu’aux clients disposant d’un numéro de TVA, les clients sans numéro de TVA recevront un reçu à la livraison.

Si vous, en tant que particulier, souhaitez recevoir une facture, vous devrez payer des frais de dossier de 12 € TTC.

Que faire si mes marchandises arrivent endommagées ?2023-10-29T17:43:59+01:00

Si vos marchandises sont arrivées endommagées, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Prendre une photo de l’article endommagé
  • Envoyez la photo par e-mail et fournissez une brève description des dommages. Si vous avez commandé plusieurs pièces, veuillez indiquer de quelle pièce il s’agit exactement.

Nous pourrons alors vous contacter par la suite pour trouver une solution.

Puis-je également récupérer un produit au marché ?2023-10-29T18:09:14+01:00

Les commandes passées via la boutique en ligne ne peuvent être récupérées que dans notre magasin à domicile.

Mais vous êtes bien sûr également les bienvenus à notre marché dominical à Zonhoven, où vous pourrez venir découvrir notre large gamme sur place. Vous serez également assisté par des conseils professionnels !

Vous pouvez nous retrouver le dimanche au marché de Zonhoven au début de la Grote Hemmenweg de 8h à 12h.

Puis-je également venir au magasin à domicile sans rendez-vous ?2023-10-29T18:54:25+01:00

Vous pouvez visiter notre magasin à domicile pendant les heures d’ouverture ci-dessous.

Du mercredi au samedi 10 am – 06 pm  
Du dimanche au mardi, les jours fériés FERMÉ

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