Données d’entreprise
Sunshine-Colours BV
Budingenweg 37
3440 Zoutleeuw
info@sunshine-colours.be
Téléphone portable :+32(0)475/547187
Numéro d’entreprise:BE0830.680.878
Directeur Borgers Ludo
Article 1: Dispositions générales
Le site e-commerce de Sunshine-Colours a BV avec siège social à Budingenweg 37.3440 Salt Lion, TVA BE 0830.680.878, offre à ses clients la possibilité d’acheter les produits de sa boutique en ligne.
Ces conditions s’appliquent à toute commande passée par un visiteur sur ce site de commerce électronique (« cliente »). Lors de la commande par l’intermédiaire de la boutique en ligne Sunshine-Colours BV, le Client doit expressément accepter ces Conditions, qui accepte l’applicabilité des présentes Conditions, à l’exclusion de toutes les autres conditions. Les conditions supplémentaires du Client sont exclues, sauf lorsqu’elles ont été précédemment, par écrit et expressément acceptées par Sunshine-Colours BV.
Article 2: Prix
Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, toujours TTC et tous autres droits ou taxes qui doivent être payés par le Client.
Si des frais de livraison, de réservation ou administratifs sont facturés, cela sera indiqué séparément. Pour les achats inférieurs à 45 euros, il y a toujours un coût fixe en Belgique de 12 €. Au-dessus de 45 euros, la livraison en Belgique est gratuite.
Pour les Pays-Bas la livraison est gratuite à partir de 45 €. En dessous de 45 euros un forfait de 12 € vous sera facturé.
Pour l’Allemagne et le Luxembourg, la livraison est gratuite à partir de 60 €. En dessous de 60 euros un forfait de 14 € vous sera facturé.
Pour la France, un forfait de 16 € sera toujours facturé.
L’indication de prix se réfère exclusivement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos d’accompagnement sont décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix. Si, en raison des circonstances, il devait y avoir un article avec un prix de 0 €, cet article ne sera pas livré à ce prix.
Article 3: Offre
Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site web du commerce électronique sont compilés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations offertes soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs ou erreurs évidentes dans l’offre ne lient pas Sunshine-Colours BV. Sunshine-Colours BV est ce que la précision et l’exhaustivité de l’information offerte ne tient qu’à un engagement de moyens. Sunshine-Colours BV n’est en aucun cas responsable en cas d’erreurs de matière manifeste, d’impression ou d’impression.
Toutes les dimensions des produits sont mesurées d’un extrême à l’autre, les dimensions du pot lui-même ne sont pas mesurées et toutes les compositions florales sont faites à la main.
Lorsque le Client a des questions spécifiques sur tailles, couleur, disponibilité, délai de livraison ou méthode de livraison, nous demandons au Client de contacter notre service à la clientèle à l’avance.
L’offre s’applique toujours tant que le stock dure et peut être ajustée ou retirée à tout moment par Sunshine-Colours BV. Sunshine-Colours BV ne peut être tenu responsable de la non-disponibilité d’un produit. Si une offre a une période de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela est explicitement indiqué dans l’offre.
Article 4: Achats en ligne
Le client choisit à l’avance dans la page d’accueil quelle catégorie il veut et clique dessus, puis il se retrouve automatiquement dans le webshop de cette catégorie et il voit immédiatement le prix et le numéro d’article . En cliquant sur le bouton dans le panier d’achat, le produit peut être commandé immédiatement ou si l’on op clique sur le bouton d’affichage rapide on peut voir une meilleure description du produit et même agrandir la photo., vous verrez également combien sont encore en stock et vous pouvez remplir la quantité que vous aimez. Vous ne pouvez jamais remplir là-bas à nouveau quand il ya en stock. S’il n’y a plus de stock, vous ne serez pas en mesure de passer une commande. Si la commande a été placée, vous pouvez voir le panier et là, vous pouvez toujours faire des ajustements tels que la commande ou l’effacement de plusieurs pièces, vous verrez également ce que vous avez à payer, puis vous cliquez sur continuer à la caisse. À la fenêtre de caisse, vous remplissez toutes les données demandées, même lorsqu’un * est nécessaire pour remplir, vous verrez également en bas le montant total à payer. Et vous pouvez payer le montant directement par voie électronique. Veuillez inclure votre numéro de commande dans la référence de paiement. Dès que la commande est passée, vous recevrez un e-mail avec tout ce que vous avez commandé.
Le Client peut tous payer par voie électronique afin qu’il puisse choisir parmi différentes méthodes. Sunshine-Colours BV a le droit de refuser une commande en raison d’une défaillance grave du client en ce qui concerne les commandes dans lesquelles le Client est impliqué.
Article 5: Fourniture et mise en œuvre de l’accord
Le client est donné une semaine pour payer et dès que l’argent est arrivé dans notre compte bancaire le client reçoit un e-mail de nous indiquant que nous avons reçu l’argent et avec le numéro de suivi afin que le client peut suivre son paquet lui-même. Si l’argent n’est pas dans notre compte après une semaine, la commande sera annulée par Sunshine-Colours BVLe client recevra un rappel à l’avance par e-mail de Sunshine-Colours BV. Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés en Belgique-Pays-Bas-Allemagne-France et Luxemburg.De livraison est effectuée par GLS, pour la Belgique et DPD pour les autres pays.sunshine-colours bv n’est pas responsable des retards chez Gls ou DPD Tout dommage visible et/ou déficience qualitative d’un article ou d’un autre défaut dans la livraison doit être signalé sans délai par le Client à Sunshine-Colours BV. Le risque de perte ou de dommage passe au Client de lui (ou d’un tiers désigné par lui, qui n’est pas le transporteur) a obtenu physiquement les marchandises. Toutefois, le risque est déjà transmis au Client lors de sa livraison au transporteur, si le transporteur du client a reçu l’ordre de transporter les marchandises et que ce choix n’a pas été offert par Sunshine-Colours BV.
Article 6: Réserve de propriété
Les articles livrés restent jusqu’au moment du paiement intégral par le Client, la propriété exclusive de Sunshine-Colours BV. Le Client s’engage, si nécessaire, à signaler à des tiers la réserve de propriété de Sunshine-Colours BV, par exemple. à quiconque saisirait les articles qui n’ont pas encore été payés en totalité.
Article 7: droit de rétractation
Les dispositions du présent article ne s’appliquent qu’aux clients qui, en leur qualité de consommateurs, achètent des articles en ligne auprès de Sunshine-Colours BV. Le consommateur a le droit d’informer Sunshine-Colours BV qu’il s’abstiendra d’acheter, sans payer d’amende et sans préciser le motif dans les 14 jours civils suivant la livraison du produit. Les clients qui souhaitent utiliser le droit de séjour doivent contacter Sunshine-Colous BV dans les 14 jours civils suivant la livraison. Afin d’exercer le droit de retrait, le Client doit remplir le formulaire :
FORMULAIRE MODÈLE DE RETRAIT
(dit formulier alleen invullen en terugzenden als u de overeenkomst wilt herroepen)
(remplir et retourner ce formulaire uniquement si vous souhaitez annuler l’accord)
À Sunshine-Colours BV – Budingenweg 37, 3440 Zoutleeuw
Je vous informe que je révoque notre accord sur la vente des marchandises suivantes.
Commandé à:
Reçu à:
Nom du consommateur:
Adresse du consommateur:
Signature du consommateur (uniquement lorsque ce formulaire est soumis sur papier)
Date:
Afin de respecter la période de retrait, le Client doit envoyer son avis concernant son exercice du droit de retrait avant l’expiration du délai de retrait. Le Client doit retourner les marchandises à Sunshine-Colours BV sans délai, mais au moins au moins 14 jours civils après le jour où il a communiqué sa décision de révoquer le contrat à Sunshine-Colours BV, à Sunshine-Colours BV – Budingenweg 37, 3440 Salt Lion. Le Client est à l’heure lorsqu’il retourne les marchandises avant l’expiration du délai de 14 jours civils. Les coûts directs de la restitution des marchandises sont à la charge du Klant.De le client est prié de retourner les articles dans leur état d’origine et l’emballage, avec tous les accessoires fournis, et les instructions d’utilisation. Si la valeur du produit retourné est en quelque sorte réduite, Sunshine-Colours BV se réserve le droit de tenir le Client responsable et de réclamer une indemnisation pour toute dépréciation des marchandises résultant de l’utilisation des marchandises par le client qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et l’exploitation des marchandises. Tous les articles retournés sont soigneusement examinés. Le point de départ ici est que le consommateur ne peut inspecter l’article que comme il serait autorisé à le faire dans un magasin. Les articles retournés peuvent être appropriés, mais peuvent ne pas avoir été utilisés. Si un article a été altéré par l’utilisation du Client, il sera facturé au Client. Si le Client annule l’accord, Sunshine-Colours Bv remboursera au Client tous les paiements reçus à l’heure du Client, y compris les frais de livraison standard, dans un délai maximal de 14 jours civils après que Sunshine-Colours BV a été informé de la décision du Client d’annuler l’entente. Dans le cas des contrats de vente, Sunshine-Colours BV peut attendre le remboursement jusqu’à ce qu’il ait récupéré toutes les marchandises, ou jusqu’à ce que le Client ait démontré qu’il a retourné les marchandises, selon le moment le plus important. Les frais supplémentaires résultant du choix de livraison du client autres que la livraison standard la moins chère offerte par Sunshine-Colours BV ne seront pas remboursés. Sunshine-Colours Ltd rembourse au Client les mêmes moyens de paiement que le client a effectué la transaction initiale, à moins que le Client n’ait expressément consenti; dans tous les cas, le Client ne sera pas facturé pour un tel remboursement. Seuls les produits contenus dans l’emballage d’origine et intact, ainsi que tous les accessoires, les instructions d’utilisation et la facture ou la preuve d’achat, peuvent être récupérés. Les frais d’expédition pour le retour sont aux frais de l’acheteur et ne sont pas remboursés.
Ne sera en aucun cas repris:
- produits installés, usagés, souillés, endommagés ou incomplets
- produits dont l’emballage (ou une partie de celui-ci) a été ouvert
- produits ayant un caractère personnel clair
- produits qui ne peuvent pas être retournés par sa nature
- produits sur mesure
Le Client ne peut exercer le droit de retrait pour :
- la fourniture de marchandises fabriquées selon les spécifications du client, ou qui sont clairement destinées à une personne spécifique;
- l’approvisionnement en marchandises qui, de par leur nature même, sont irrévocablement mélangées à d’autres produits après la livraison;
Article 8: Garantie
Sunshine-Colours BV veille à ce que les produits et/ou les services respectent l’accord, les spécifications énoncées dans l’offre, les exigences raisonnables de solidité et/ou d’utilisabilité et les dispositions légales et/ou les règlements gouvernementaux existants à la date de la conclusion de l’accord. Un régime offert en garantie par l’entrepreneur, le fabricant ou l’importateur n’affecte pas les droits et les réclamations que le client peut faire valoir en cas de non-respect des obligations de Sunshine-Colours BV envers Sunshine-Colours BV en vertu de la loi et/ou de l’accord de distance. Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du Client, le Client doit contacter Sunshine-Colours BV et retourner l’article à Sunshine-Colours BV à ses frais.
Si un défaut est déterminant, le Client doit en informer Sunshine-Colours BV dès que possible. Dans tous les cas, tout défaut doit être signalé par le Client dans les 2 jours suivant son adoption. Après cela, tout droit de remplacement sera annulé.
Article 9 : Livraison et exécution
Toutes les livraisons supérieures à 45 € sont gratuites en Belgique. Si le montant est inférieur à 45 €, un coût fixe de 12 € doit toujours être payé pour l’envoi.
Pour les Pays-Bas la livraison est gratuite à partir de 45 €. En dessous de 45 euros un forfait de 12 € vous sera facturé.
Pour l’Allemagne et le Luxembourg, la livraison est gratuite à partir de 60 €. En dessous de 60 euros un forfait de 14 € vous sera facturé.
Pour la France, un forfait de 16 € sera toujours facturé.
Toutes les commandes reçues avant 15h seront expédiées le jour même.
Nous dépendons de GLS et DPD pour la livraison de votre colis. Le délai de livraison effectif peut être de 2 à 3 jours et dépend de la rapidité avec laquelle GLS et DPD traite votre colis.S’il y a des retards chez Gls, Sunshine-Colours bv n’en est pas responsable.
Vous recevrez également un e-mail de notre part indiquant que votre colis sera livré avec GLS ou DPD et un numéro de suivi et de GLS ou DPD, vous recevrez également un e-mail auquel vous pourrez répondre que vous souhaitez votre colis au lieu de . Si vous souhaitez le récupérer dans un Parcel Shop à domicile, etc. Si vous ne répondez pas et que vous n’êtes pas chez vous, votre colis sera retourné au dépôt GLS ou DPD, et si vous ne prévenez pas GLS ou DPD, votre Le colis sera retourné à Sunhine-colours BV, ce que nous devrons également payer. Si cela se produit, nous ne l’enverrons plus GRATUITEMENT et si vous souhaitez être remboursé, vous devez nous envoyer un e-mail et vous recevrez alors votre argent moins 2 x les frais d’expédition.
Sunshin-Colours BV apportera le plus grand soin lors de la réception et de l’exécution des commandes de produits et lors de l’évaluation des demandes de prestation de services.
Le lieu de livraison est l’adresse que le client a fait connaître.Si le client souhaite une facture, il doit l’indiquer avec la commande et une facture ne sera émise qu’aux clients avec un numéro de TVA, les clients sans numéro de TVA recevront un Si un particulier souhaite néanmoins une facture, il devra s’acquitter de frais de dossier de 12 €, – TVA comprise.
Si la livraison d’un produit commandé s’avère impossible, Sunshine-Colours BV s’efforcera de mettre à disposition un article de remplacement. Au plus tard lors de la livraison, il sera signalé de manière claire et compréhensible qu’un article de remplacement sera livré.
Le risque d’endommagement et/ou de perte des produits incombe à Sunshine-Colours BV jusqu’au moment de la livraison au client, sauf convention contraire expresse.
Article 10: Force majeure
Nous ne sommes pas responsables de tout retard dans la mise en œuvre ou l’échec de nos engagements en raison d’événements hors de notre contrôle normal, y compris les interruptions de production, les difficultés d’approvisionnement ou les pénuries de matières premières, les travailleurs, l’énergie ou les transports ou les retards dans les transports, les grèves, les lock-out, les arrêts de travail ou d’autres conflits collectifs de travail, qui affectent nous-mêmes ou nos fournisseurs, et même si ces événements sont prévisibles.
Article 11: Paiement
Tous les produits doivent être payés par voie électronique lorsque le client peut choisir parmi différentes méthodes. Si aucun paiement n’est effectué dans la semaine, Sunshine-Colours BV a le droit d’annuler la commande. Le client a l’obligation de signaler les inexactitudes au commerçant sans délai dans les détails de paiement fournis ou mentionnés. Si, sans raison particulière, le destinataire refuse les marchandises (produits) livrées, Sunshine-colours BV a néanmoins le droit de facturer la livraison. En cas de défaut de paiement du client, Sunshine-Colours BV a le droit, sous réserve de restrictions légales, de facturer les coûts raisonnables précédemment communiqués au client.
Article 12: Vie privée
Le contrôleur, Sunshine-Colours BV, respecte la loi belge du 8 décembre 1992 en ce qui concerne la protection de la vie privée dans le traitement des données à caractère personnel. Les données personnelles que vous avez communiquées ne seront utilisées qu’aux fins suivantes : données personnelles que nous traitons. Nous traitons vos données personnelles parce que vous utilisez nos services et/ou parce que vous nous fournissez ces données vous-même. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous pouvons traiter, selon le produit ou le service que vous achetez :
- Prénom et nom de famille
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Adresse e-mail
- Lieu
- Détails sur vos activités sur notre site
- Compte bancaire
Vous avez le droit légal d’accéder à vos données personnelles et de toute correction. Preuve d’identité (copie de carte d’identité), vous pouvez obtenir la communication écrite de vos données personnelles gratuitement via une demande écrite, datée et signée à Sunshine-Colours BV – Budingenweg 37, 3440 Zoutleeuw,info@sunshine-colours.be gratuitement. Si nécessaire, vous pouvez également demander à corriger les données qui seraient incorrectes, inconséquentes ou non pertinentes. En cas d’utilisation de données pour le marketing direct: Vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données pour le marketing direct gratuitement. À cette fin, vous pouvez toujours vous tourner vers Sunshine-Colours BV – Budingenweg 37, 3440 Salt Lion. Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et ne les transmettrons pas, ne les louerons pas ou ne les vendrons pas à des tiers. Le client est responsable de garder ses informations de connexion confidentielles et d’utiliser son mot de passe. Votre mot de passe est stocké crypté, de sorte que Sunshine-Colours BV n’a pas accès à votre mot de passe.
Vous trouverez de plus amples renseignements sur la déclaration de confidentialité sur notre site web sous la section politique de confidentialité.
Si vous avez des questions au sujet de cette déclaration de confidentialité, veuillez nous contacter sur info@sunshine-colours.be.
Article 13 : Validité de l’affaiblissement – non-subsidence
Si une disposition de ces conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle et non avenue, elle n’affectera en rien la validité, la légalité et l’applicabilité des autres dispositions.
À tout moment, l’omission de … d’appliquer l’un des droits énumérés dans les présentes Conditions, ou d’en exercer un droit, ne sera jamais considérée comme un manquement à cette disposition et n’affectera jamais la validité de ces droits.
Article 14: Conditions d’amendement
Ces Conditions sont complétées par d’autres conditions qui sont explicitement mentionnées, et les conditions générales de vente de Sunshine-colours BV En cas d’incohérence, ces Conditions générales prévalent.
Article 15: Dispositions supplémentaires ou dérogatoires
Sunshine-Colours BV a le droit de modifier ces conditions sans préavis. Cependant, les conditions indiquées sur ce site sont les plus récentes.
Informations supplémentaires:
Commande : Une commande est passée en permanence après avoir passé par le processus de commande, accepté les conditions générales, choisi un mode de paiement et la notification sur votre écran que votre commande a été passée.
Modifications : Après la conclusion de l’accord, vous ne pouvez transmettre que les modifications qui n’affectent pas le montant total à payer ou déjà payé et à condition que votre commande n’ait pas encore été traitée. Si une modification ne peut plus être traitée, vous en serez avisé (pendant les heures d’ouverture). Les modifications peuvent être communiquées par e-mail.
Méthodes de paiement : transfert sur notre compte.
Article 16: Droit applicable – Litiges
Le droit belge s’applique, à l’exception des dispositions du droit international privé sur le droit applicable. Les tribunaux du lieu de résidence du consommateur ont compétence dans les litiges juridiques. Le consommateur peut également se tourner vers la plate-forme ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).
Article 16: Annexe 1: Formulaire type de retrait
Cher client, ce formulaire ne doit être rempli et retourné que si vous souhaitez annuler l’accord.
Aux Sunshine-Colours BV – Budingenweg 37, 3440 Zoutleeuw, info@sunshine-colours.be :
Je/Nous (*) vous informe/informons (*) que je/nous (*) révoque/révoquons (*) notre accord concernant la vente des marchandises/livraison suivantes (*) du service suivant:
Paragraphe
Commandé le (*)/Reçu le (*):
Nom/Nom(s) du consommateur(s):
Adresse du consommateur(s):
Signature du consommateur(s):
Date :
(*) Supprimer ce qui ne s’applique pas